15 juillet 2007

Les vacances de juin-juillet 2007

Salut la gang,

Le temp de refaire le plein d'énergie et me voilà de retour...
Aujourd'hui le 15 juillet 2007, la journée semble un peu maussade à l'horizon. Mais pas de problème ma santé est bonne et je suis en vacance jusqu'au mois d'août et j'en profite pleinement. J'ai rencontrer plusieurs problèmes à me connecter sur mon blogue depuis le printemps et j'ai règler ça!! il y à 1 semaine seulement milles exçuses pour mes amis fidèle et voilà pourquoi en grand partie je n'est pas écrit depuis plusieurs mois. C
omme vous pouvez le voir, j'ai apporter un nouveau look et quelques petite modification à la page et il va en avoir d'autres au cours des prochaines semaines. Bonne lecture...


Mais pour l'instant, je vous laisse avec une petite pensée.


"Au-delà de l’atmosphère terrestre, dans ce que les Anciens nommaient l’éther, il existe une substance essentielle répandue à travers l’espace. Et tout ce qui existe sur la terre a la propriété d’attirer et de retenir une certaine quantité de cette substance porteuse de vie. Il serait souhaitable que des scientifiques même se penchent sur cette question et que, par des recherches en laboratoire, ils éclairent le public sur la nature de cette quintessence si nécessaire à la santé physique, psychique et spirituelle. Les hindous l’appellent « prâna » ; ils ont des méthodes pour le capter, et particulièrement par la respiration.Mais il existe bien d’autres moyens que la respiration. Il y a la contemplation du soleil à son lever et du ciel étoilé la nuit ; il y a le contact avec les puissances de la nature dans les forêts, les montagnes, les rivières, les lacs et les mers. Et il y a aussi la nutrition, car tous les aliments que nous mangeons contiennent quelque chose de cette quintessence répandue partout dans l’espace, depuis les rochers jusqu’aux étoiles."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

À bientôt...


Le WebS@b
Luc Sabourin

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Good for people to know.